Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment trouver force et sagesse ? EPC vous accompagne à deux niveaux - être leader de soi - être leader des autres en vous aidant à développer une nouvelle posture. Vous êtes motivés pour le plus beau voyage que vous pouvez entreprendre, faire le tour de vous même et être la personne que vous rêvez d'être contacter nous...

Mes 4 piliers

Logo

Logo

Comment décrire mes activités ?

 

En Avril, Elephant Professional Coaching💜💙  célèbre ses 4 bougies ! 4 ans d’expérience ! Osez demander de l’aide et découvrez ses 4 piliers. 

Le premier pilier ☯ : L’accompagnement individuel pour les particuliers ou les entreprises. Être enfin la personne que vous rêvez d’être. 

Le pilier suivant ☯  est le team building : Créez une étincelle pour dynamiser votre équipe et renforcer sa cohésion. 

Le troisième pilier ☯  est le coaching d’équipe : Plusieurs mois pour rendre l’équipe plus performante grâce au leader et aux collaborateurs 

Le dernier pilier ☯ est la formation sur les soft skills et le leadership. 

Certes, seul vous allez plus vite,

Ensemble, nous pouvons aller plus loin ! 

 

Osez sortir de votre zone de confort, osez prendre du temps, osez prendre du recul sur les situations que vous vivez.

Osez oser simplement.

 

Je vous invite à me contacter par téléphone pour un entretien découverte gratuit d'une heure pour explorer votre situation, comprendre vos problèmes et découvrir ma façon de travailler ensemble.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article