Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment trouver force et sagesse ? EPC vous accompagne à deux niveaux - être leader de soi - être leader des autres en vous aidant à développer une nouvelle posture. Vous êtes motivés pour le plus beau voyage que vous pouvez entreprendre, faire le tour de vous même et être la personne que vous rêvez d'être contacter nous...

MES SERVICES POUR LES ENTREPRISES

MES SERVICES POUR LES ENTREPRISES

J'ai choisi l'éléphant  🐘 comme symbole. Je souhaite vous apporter force et sagesse pour réussir vos défis.

👉💙💜Au service des organisations ou entreprises,

J’anime des Team Buildings

pour potentialiser votre équipe,

la rendre plus autonome, plus soudée, plus forte.

👉Le résultat opérationnel est

une dynamique, plus d'ouverture et le plaisir de travailler ensemble

avec des liens positifs.🚀

 

👉Ma spécificité est d'utiliser mon enfant libre pour animer des ateliers avec des briques LEGO🧱 .

La méthode permet de s'écouter de façon active et de co-construire un avenir ensemble.

 

👉Mes services :

- Coaching individuel et développement personnel, mieux se connaitre pour oser être soi-même.

- Booster votre estime de soi et vos indicateurs opérationnels grâce à l'approche élément humain.

- Team Building utilisant la méthode LEGO® Serious Play®

- Team building avec les outils de Vincent Lenhardt

- Coaching d'équipe sur plusieurs mois

- Groupe de pairs en co-développement pour partager, développer son écoute active et ouvrir le champs de vos possibles

ou tout autre demande sur mesure...

- Formation au Leadership, gestion de projet, agilité, amélioration continue, partage du savoir

 

💙💜N'hésitez pas à venir me rencontrer

Mes contacts :

Tel  0673550469

Email elephantprofessionalcoaching@gmail.com.

💙💜

l'équipe perfomante  natalie-pedigo-unsplash

l'équipe perfomante natalie-pedigo-unsplash

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :