Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment trouver force et sagesse ? EPC vous accompagne à deux niveaux - être leader de soi - être leader des autres en vous aidant à développer une nouvelle posture. Vous êtes motivés pour le plus beau voyage que vous pouvez entreprendre, faire le tour de vous même et être la personne que vous rêvez d'être contacter nous...

Rencontre découverte

Rencontre découverte

Bonjour,

 

Vous avez besoin d'un reflet bienveillant pour vous aider à trouver vos propres solutions. 

L'idéal est de se rencontrer durant un entretien d'une heure, qui est gratuit (ou à distance en visio). J'écouterai votre besoin, je vous présenterai ma méthodologie de travail et vous serez libre de choisir comment nous pouvons continuer à avancer ensemble.

.Je suis disponible toute la journée ou le soir sur rendez-vous.

Elephant Professional Coaching

Vincent Chaumerliac

Coach professionnel Certifié

06 73 55 04 69

coaching individuel EPC Toulouse

coaching individuel EPC Toulouse

Demander de l'aide ou un regard extérieur,
est le meilleur moyen d'atteindre votre pleine puissance.

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :