Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment trouver force et sagesse ? EPC vous accompagne à deux niveaux - être leader de soi - être leader des autres en vous aidant à développer une nouvelle posture. Vous êtes motivés pour le plus beau voyage que vous pouvez entreprendre, faire le tour de vous même et être la personne que vous rêvez d'être contacter nous...

une belle transformation

💜💙 Une grande transformation 💜💙

J'ai lancé la création de ma SASU Elephant Professional Coaching (EPC) en Novembre et même quelques mois plut tôt de préparation.
Ca y est tout est en place pour qu'elle soit opérationnelle pour 2023.

Je suis vraiment très ravi et j'ai le sentiment que cela va m'aider à accélérer le mouvement et me rendre plus "professionnel".

Le statut d'auto-entrepreneur est bien pour sa simplicité. Il me gênait par contre pour des actions de team building en co-animation avec d'autres coachs puisque la taxation se fait sur le chiffre d'affaire et non sur le bénéfice.

Si je devais avoir une métaphore, je dirai que je suis passé sur ma boite de vitesse de la première à la seconde.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et des vacances ressourçantes.


Je ferme à partir de ce soir et je reviens le mardi 3 Janvier 2023
avec plein d'énergie à partager.
Une nouvelle aventure en SASU
Une nouvelle aventure en SASU
Une nouvelle aventure en SASU
Une nouvelle aventure en SASU

Une nouvelle aventure en SASU

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article