Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment trouver force et sagesse ? EPC vous accompagne à deux niveaux - être leader de soi - être leader des autres en vous aidant à développer une nouvelle posture. Vous êtes motivés pour le plus beau voyage que vous pouvez entreprendre, faire le tour de vous même et être la personne que vous rêvez d'être contacter nous...

une méthode qui développe votre force et votre sagesse

Certifié PCM coach

Certifié PCM coach

Utilisez vous le bon canal de communication avec votre interlocuteur ?

Quels sont ses besoins ?

Comment le rassurer ?

Comment avoir une bonne communication avec lui / elle ?

Cela peut vous aider à être plus fort.e et plus sage.

Je suis très fier d’être certifié coach utilisant la méthode PCM® Process Com Modèle de Kahler Communication. Cela m’autorise à faire le debrief de votre inventaire de personnalité de pouvoir vous expliquer les subtilités de ce modèle, qui permet

1/ de mieux se connaître,
2/ de prendre conscience de qui nous sommes,
3/ quels sont nos mécommunications et nos schémas sous stress

4/ mieux communiquer avec les autres, sur le bon canal et avec la bonne perception

tomber les masques

tomber les masques

Cela ajoute une corde à mon arc et reste complétement en phase avec mon motto : épanouir les individus et métamorphoser la coopération.

👉 Si vous souhaitez mieux vous connaitre ou parler d’une difficulté que vous rencontrez dans votre monde professionnel, je peux vous accompagner et utiliser cette belle méthode. Le résultat en sera une prise de conscience de ce que vous vivez et de vous aider à trouver vos solutions potentielles.

 

Vincent 06 73 55 04 69 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article