Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment trouver force et sagesse ? EPC vous accompagne à deux niveaux - être leader de soi - être leader des autres en vous aidant à développer une nouvelle posture. Vous êtes motivés pour le plus beau voyage que vous pouvez entreprendre, faire le tour de vous même et être la personne que vous rêvez d'être contacter nous...

A propos

la force du collectif

la force du collectif

"Métamorphoser les individus et la coopération

avec la créativité".

 

Je crois qu'il est possible 

de transformer les individus, les équipes et les organisations

pour vivre de belles coopérations & des succès collectifs.

Je crois en l'intelligence collective et j'ai envie de vous aider à la déployer. 

​​​​​​​

J'ai choisi l'éléphant

qui symbolise le mieux

la sagesse et la force

que je veux vous apporter.


Si vous le souhaitez,

contactez moi  au 0673550469

pour une rencontre découverte.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article